Après avoir préparé leur séjour dans le cadre d’un projet, les élèves de 1PAGORA ont passé 3 jours enrichissants dans le Vercors, remplis de découvertes, activités sportives et apprentissages :

Merci à la Maison de l’Aventure pour leur super accueil durant ces 3 jours.