Alizée PARET, Meilleure bachelière 2021

Le défi Élite 2021, événement qui met à l’honneur et récompense les sportifs, artistes, entrepreneurs et les meilleurs lycéens romanais a eu lieu à la salle des Cordeliers ce vendredi 29 octobre 2021.

Si la crise sanitaire a empêché l’édition 2020 d’avoir lieu, la mairie a de nouveau fait les choses en grand pour cette édition 2021.

Les sportifs ont été les premiers à monter sur scène.

Du côté des bacheliers, c’est Alizée PARET (à gauche sur la photo) qui a été récompensée comme meilleure bachelière de la ville de Romans.

Alizée a suivi une brillante scolarité au lycée du Dauphiné, choisissant en terminale les spécialités Mathématiques, Physique-chimie et maths expert

Elle est devenue en juillet 2021 la meilleure bachelière 2021 avec la moyenne impressionnante de 19,04/20.

Elle a reçu un trophée et un chèque de 1000€ …. de quoi agrémenter sa vie d’étudiante à Lyon où elle poursuit des études de médecine.

Nous lui souhaitons une très belle réussite dans sa vie future