Championnats départementaux de Badminton par équipe

Mercredi 14 décembre, 11 élèves, filles et garçons, représentants le Dauphiné vont tenter de conserver le titre de champion départemental de badminton que le lycée détient depuis près de 10 ans sans interruption.

Après 4 heures de compétition en simple homme, simple dame, double hommes, double dames et double mixte, se présente la finale. Les deux équipes du lycée engagées se retrouvent en finale.

La hiérarchie est respectée et l’équipe 1 gagne la rencontre sur le score de 3 à 2 ; un score serré…

Cerise sur le gâteau, 2 élèves parviennent à décrocher le diplôme de jeune arbitre départemental permettant de poursuivre l’aventure début février pour le championnat académique en Isère.

Retour 18h40 à Romans pour des vacances toutes proches bien méritées. Félicitations à nos sportifs !

Sur la photo de gauche à droite :

OPSOMMER Laurianne, COMBE Yann, ALLIOT Miléna, LEROY Clément, LELY Alysson, LAURENT Tom, ROBIN Baptiste, FOSSAT Robin, FAURE Cylia, BOUTEVILLAIN Agathe, SERRANO DEL CERRON Léna