La Caisse d’Epargne intervient auprès des élèves de STS Assurance

Le jeudi 21 octobre, la STS Assurance a eu le plaisir de recevoir des représentants de la Caisse d’Epargne Loire Drome Ardèche.

Mme Russier et Mme Mezaber du service des Ressources Humaines ainsi que M. Varoquier, directeur d’agence, ont présenté les métiers présents dans le groupe et apporté de précieux conseils sur la recherche de stage et l’entrée dans la vie active. Nous les remercions vivement d’être venus jusqu’au lycée du Dauphiné pour cette présentation.

Des entretiens de recrutement ont clôturé la journée, deux étudiants de première année ont été sélectionnés pour faire leurs stages dans les agences de Romans et de Saint Péray. Les étudiants de deuxième année ont pu présenter leur candidature pour une poursuite d’études en licence professionnelle.

Nous espérons poursuivre ce partenariat longtemps, le BTS Assurance offre en effet de nombreuses perspectives d’embauches tant dans le domaine de l’assurance que celui de la banque.