Les soirées de l’internat !

Cette semaine, des soirées à thème ont été programmées au sein de l’internat.

Ainsi le mercredi 19 octobre, les élèves internes ont ainsi  pu bénéficier d’une soirée « Halloween » avec la diffusion d’un film en salle polyvalente.  Cette séance de cinéma au sein du lycée a connu un réel succès…grand écran, son de qualité, décoration Halloween et pop-corn ont rendu ce moment agréable et convivial.

Le jeudi 20 octobre, une soirée dansante de 19h45 à 21h30 a été mise en place. Cette soirée s’est très bien déroulée dans une ambiance conviviale et « bon enfant ». Les jeunes ont passé un très bon moment…le bon comportement général nous invitera sûrement à reproduire ce genre de soirée pour des évènements exceptionnels (jour de l’an, bal de fin d’année à l’internat).

Il est important de bien vivre au sein de l’internat et de créer un climat serein et de cohésion entre les élèves des 3 établissements accueillis.