Inscriptions au lycée du Dauphiné pour la rentrée 2021

NOUVEAUTE !!!!!

Le dépôt d’inscription papier est obligatoire pour tous les élèves, y compris ceux qui étaient déjà au Dauphiné en 2020-2021. Les dossiers papier sont disponibles à la Vie Scolaire ou à télécharger sur l’ENT du lycée.

La préinscription est obligatoire pour que nous acceptions ensuite le dossier en chaîne d’inscription (elle se fait via le formulaire ci-dessous)

L’inscription pour la rentrée 2021 se fait en 2 temps :

1ère étape :  Dès que vous avez la décision de votre affectation*, remplissez le formulaire de pré-inscription en  cliquant sur le lien ci-dessous

Pré-inscriptions 2021

*Attention, ne le faites pas avant, votre pré-inscription risquerait de ne pas être prise en compte.

2ème étape : Votre établissement d’origine vous remet le dossier d’inscription du Lycée du Dauphiné avec les résultats de votre affectation (Si ce n’est pas le cas, merci de prendre contact avec le secrétariat de scolarité du lycée à l’adresse mail anais.olle1@ac-grenoble.fr). Le remplir et le rapporter complet lors des chaînes d’inscription.

En chaîne d’inscription, aucun dossier incomplet ne sera accepté

Si vous êtes dans l’incapacité de remplir le formulaire par vos propres moyens, merci de contacter le secrétariat de scolarité à l’adresse mail anais.olle1@ac-grenoble.fr