Sections sportives

L’Education Physique et Sportive

Sections sportives Handball et volley

Le Lycée du Dauphiné ouvre une section sportive  volley-ball et une section hand-ball  à la rentrée 2023 reconnues par le rectorat de Grenoble.
Un dispositif réservé aux filles entrant en Seconde GT, permettant de concilier la conduite d’étude d’un bon niveau et une pratique sportive exigeante.

L’objectif essentiel reste la réussite au baccalauréat général et technologique.Une pratique parfaitement intégrée aux objectifs de réussite scolaire.

Le dossier de candidature est à télécharger sur le site du lycée.

Pour de plus amples renseignements: Venez aux portes ouvertes du lycée du Dauphiné, qui se dérouleront le vendredi 3 mars de 16h30 à 19h et le samedi 4 mars de 9 h à 12h.

RETROUVEZ LA PAGE EPS et tous les détails