La publication des résultats des BTS est imminente. Il est impératif que les étudiants viennent chercher leur relevé de notes. La salle des conseils sera mise à disposition pour accueillir les étudiants.

Pour récupérer ce document, ils devront absolument être munis de leur carte d’identité et de leur convocation.

Ils ont la possibilité de faire appel à une tierce personne pour récupérer le relevé de notes. Il est nécessaire qu’elle présente sa carte d’identité et la procuration que vous trouverez en pièce jointe

Il est demandé aux étudiants autorisés à passer les épreuves du second groupe de nous indiquer les deux matières qu’ils veulent rattraper le jour de la publication des résultats.

– Soit par un courriel : scolarite-lyceedudauphine@ac-grenoble.fr

– Soit directement au secrétariat de scolarité.

L’équipe pédagogique est mobilisée pour accompagner le candidat dans son choix des épreuves du second groupe.